Le 02/12/2020
Chères Adhérentes, Chers Adhérents,
Comme vous le savez, depuis le 2 novembre dernier, Cannes Bel Age a été contraint de fermer ses portes au public.
L’état d’urgence sanitaire actuel et un confinement qui se poursuit (même de manière un peu plus allégée) ne nous permettent toujours pas d’envisager la réouverture de nos 10 sites.
Nous demeurons suspendus à l’évolution de la pandémie, aux restrictions édictées par le gouvernement pour y faire face et à l’arrivée, tant attendue, d’un vaccin efficace et sûr.
Les cours de sport ne sont acceptés qu’en individuels (sauf pour les scolaires ou les sportifs professionnels). La restauration ne pourra redémarrer tant que les restaurants et cafés n’auront pas été autorisés à reprendre leur activité.
Une fois ce deuxième confinement levé, il nous faudra peut-être respecter des jauges en fonction de nos activités ou de la superficie de nos locaux.
Bref, nous continuons à vivre dans l’incertitude, mais avec la volonté de tout faire pour que vous viviez le moins mal possible la situation actuelle.
En totale communion d’idées avec David LISNARD, le Maire de Cannes, Administrateur de Cannes Bel Age, nous avons eu à cœur de garder le contact avec vous en relançant une vaste action de phoning.
De même, nous avons usé et abusé des nouvelles technologies pour vous proposer, en distanciel, de nombreuses activités.
Sur notre site internet : cannesbelage.com, vous bénéficiez, gratuitement, de 6 heures de sport hebdomadaires (cliquez-ici), en direct, de cours de zumba, de pilates, de gym douce, de renforcement musculaire, disponibles en permanence, d’une séance de cinéma et d’un documentaire par semaine, de nombreux ateliers de bien-être. Avec notre partenaire Cannes Cinéma, des séances virtuelles payantes (2,50 €) sont également à votre disposition.
Notre page FACEBOOK n’est pas en reste : facebook.com/cannesbelage. Vous y trouverez une multitude de suggestions culturelles et dynamiques.
D’ores et déjà, nous travaillons à l’élaboration d’un beau programme de randonnées et d’excursions qui viendra compléter, le moment venu, la reprise des activités dans les clubs.
Pour conclure, nous n’aspirons comme vous, qu’à une seule chose : que l’épidémie de COVID-19 soit derrière nous pour qu’enfin, en toute sécurité, nous puissions nous retrouver pour fêter ce retour à la normale !
Dans cette attente, avec Madame Laurence PEIRANO, Présidente de Cannes Bel Age, et tous nos collaborateurs, nous vous prions de croire, Chères Adhérentes, Chers Adhérents, à l’assurance de nos fidèles et dévoués sentiments.
Bien à vous.
Laurent TOULET
Directeur Général
GIP Cannes Bel Age