Vendredi 31 décembre 2021

Grimaldi Forum – Monaco

Les Ballets de Monte-Carlo

En cette soirée de réveillon, vous serez attendus au Grimaldi Forum, vers 18h, pour une coupe de champagne accompagnée de barbajuans (spécialité monégasque – Un «ravioli» triangulaire frit, farci au riz et aux blettes), dans un espace privatisé à cet effet.

Vous rejoindrez, ensuite, la Salle des Princes pour revivre l’histoire d’un grand classique, mis en scène par le fabuleux Jean-Christophe Maillot.
Ce dernier transpose l’action dans l’univers d’une compagnie de danse. La famille Stahlbaum est toujours là, mais la maison bourgeoise a été remplacée par un grand studio de danse que dirigent, sans fantaisie, les parents. Le soir de Noël, la Fée Drosselmeyer apporte un cadeau inattendu : un nouveau chorégraphe à l’imaginaire débordant ! Après une période de lutte intestine entre les danseurs, un fabuleux voyage commence à travers les flocons de l’hiver et l’arrivée dans le pays de Confiturembourg : le Répertoire de l’actuel Chorégraphe / Directeur des Ballets de Monte-Carlo.

Chorégraphie : Jean-Christophe Maillot
Musique : Piotr Ilitch Tchaïkovski
Scénographie : Alain Lagarde

Places catégorie 1.

Dress code : tenue de ville élégante.

Informations

Aucune annulation possible, ni remboursement après cette date.

Tarif

Cat. 1

90€

Inscription dans les clubs

Arrêts de Bus

Itinéraire Bus

Présentation d’un Pass Sanitaire pour toute inscription, conformément à la législation en vigueur. Pour en savoir plus, cliquez-ici.