Dimanche 6 mars 2022, à 18h

Palais des Festival de Cannes – Grand Auditorium

Les Trocks reviennent à Cannes avec un tout nouveau spectacle.

Peut-être n’avez-vous jamais croisé leur route et cela est bien dommage, car leur spectacle vaut le détour. Créés à New York en 1974 par un groupe de passionnés, ces danseurs professionnels, exclusivement masculins, allient technique chorégraphique, humour et travestissement parodique.
Ils interprètent, à leur manière et quelle manière, des pièces emblématiques des répertoires classique et moderne, en respectant à la lettre tous les codes des genres. C’est en caricaturant les manies, les faiblesses, les erreurs ou les effets parfois ridicules, propres à chaque style de danse, qu’ils nous offrent à voir un spectacle décalé d’une imparable ironie. S’ils nous font beaucoup rire tout au long de leurs prestations, leur performance rend hommage à la complexité technique des pièces, tout en les parant d’une force comique insoupçonnée. Leur créativité débridée est une remarquable célébration de l’art de la danse, portée par des performances techniques de haut niveau, spectaculaires et brillamment irrévérencieuses.

Places en catégorie 1.

Durée : 2h avec deux entractes.

Direction artistique : Tory Dobrin
Directrice associée et directrice de production : Isabel Martinez Rivera
General manager : Liz Harler

Informations

Aucune annulation possible, ni remboursement après cette date.

Tarif

Cat. 1

34€

Inscription dans les clubs

Palais des Festivals de Cannes

1 Bd de la Croisette à Cannes

Présentation d’un Pass Vaccinal pour toute inscription, conformément à la législation en vigueur. Pour en savoir plus, cliquez-ici.